jeudi 5 juin 2008

Atomes de Groys, octobre 2007


Boris Groys est un professeur d'histoire de l'art, philosophe et théoricien allemand, qui prône les artistes conceptuels comme Marcel Duchamp et d'autres....
J'ai récupéré un texte sur lui, je l'ai déchiré, mis en 3 boulettes que j'ai entouré de fil cuivré et scoubidous, sur lesquels j'ai fait coulé des peintures acryliques sortis directement du tube, composant ainsi des atomes dont les noyaux sont la philisophie de Groys, conceptuel non?...

1 commentaire:

jean michel a dit…

slt ch'mhip,

conceptuel ou foutage de gueule, ou concept du foutage de gueule ou concept d'un foutagueur (fou taggueur) de gueule ???? hehe
lard et moi ça fait deux ou trois, pas fort en calcul !

Toredid a t-il une signification ou un père ?

Bon, euh, à tchao !

un ti blog si tu veux clicker sur mon prèèènom !